Conditions Générales d’Utilisation

L’application mobile RÉSIDAPP connecte les occupants à leur gestionnaire et permet de signaler en toute transparence un incident dans leur bâtiments et espaces communs.

 

L’application mobile RÉSIDAPPutilise certaines fonctionnalités de votre smartphone (géolocalisation, photo et connexion internet) qui nécessitent une bonne connexion ainsi que votre autorisation.

 

Avec RÉSIDAPP, vous simplifiez la gestion quotidienne de vos bâtiments et vous prenez soin de vos espaces communs.

 

Afin d’assurer la remontée rapide, précise, fiable d’un désordre constaté et de faciliter sa prise en charge par le gestionnaire, il est demandé à l’utilisateur de suivre plusieurs étapes :

–              choisir la nature du désordre parmi une liste proposée de catégories,

–              joindre une ou plusieurs photo(s) du désordre,

–              ajouter une description précise du désordre,

 

Pour des raisons de confidentialité et de respect des données personnelles, les photos jointes aux signalements ne doivent en aucun cas faire apparaitre de personne identifiable. Si tel était le cas, celles-ci feront l’objet d’une suppression.

 

Dans le même esprit, toutes informations mentionnées de la zone « commentaires » susceptibles de porter atteinte à des personnes physiques ou morales seront supprimées.

 

Les utilisateurs sont donc invités à centrer leurs photos sur les désordres constatés tout en apportant des précisions utiles dans la zone commentaire.

 

Tout manquement à ces règles d’usage est susceptible d’empêcher le traitement du signalement ou de provoquer son rejet.

 

Les utilisateurs souhaitant signaler des situations présentant un caractère dangereux et nécessitant la mise en œuvre de mesures de protection rapides doivent privilégier une déclaration auprès des services d’urgence à savoir :

Police : 19 et (depuis un portable) : 112
Pompiers : 15 ou 0524 43 04 15
Gendarmerie Royale : 177 
Ambulance / Pompiers : 150